Après 4 ans d’existence et un beau succès grâce à vous, VRO reçoit plusieurs suggestions d’interviews par jour.

Nous avons décidé de partir sur les routes belges afin de tendre le micro à un maximum de personnes. Le projet « Ta Pépite.be » est né d’une collaboration avec Cameravan, un photomaton sur roues, et Enorme, un créatif joyeusement décalé.

Notre objectif : capturer l’or qu’il y a en chacun de nous.
Ça s’est passé près de chez vous et c’est par ici !  

The earth without art is just « EH »

En cette semaine qui célèbre l’amour, découvre un très joli couple d’artistes débarqué par hasard dans la Cameravan.

Regarder

De la lumière intemporelle

Deux cheffes d’entreprise, Bénédicte et Fabienne. Deux amies fortes, indépendantes et pétillantes sont venues partager avec nous leurs pépites. Oui, Mesdames, ça date un peu mais vos propos sont intemporels et vous rayonnez toujours autant.
Deux pépites qui illuminent cette nouvelle année, voyez, écoutez et partagez plutôt.

Regarder

La place de la famille

Kika est venue témoigner à Arlon avec sa petite famille. Ils ont tous grandi depuis, et ce sont certainement remis de bien des émotions.
Après une greffe d’organes, Kika nous raconte la place que la famille a pris dans son cœur depuis cette épreuve. Une philosophie qu’elle partage avec son conjoint Maica qui a d’ailleurs tatoué l’image de ses parents sur son bras.

Regarder

Un agenda pour une vie WouaW

Florence nous parle de son cheminement, du fait d’avoir découvert à quel point il était important d’oser être soi. Pour s’aider à accomplir ses rêves, elle a crée un super outil qu’elle propose aujourd’hui à chacun.e d’entre nous.
« L’agenda pour une vie WouaW. Plus qu’un agenda, le seul carnet qui combine les meilleures pratiques de développement personnel et d’organisation ».

Et toi, as-tu déjà ton agenda 2020? Attention, il est disponible en édition limitée. Commande le tien avant le rush des fêtes de fin d’année : https://www.happy-flow.fr

Regarder

L’ être humain est fait pour le bonheur!

Fatoumata Fathy Sidibé est l’ancienne députée bruxelloise que vous connaissez, celle qui milite pour les droits humains. Mais Fatoumata elle est bien davantage encore. Auteure, artiste peintre et surtout libre, elle a décidé de quitter la politique pour se retrouver.
Dans la Cameravan, elle est venue nous parler d’optimisme et de bonheur. De la chance d’être envie chaque jour, d’être bien entouré, d’avoir le plaisir de partager et de recevoir.
Fatoumata nous parle également de sa maman, sa pépite à elle.
C’est toi la pépite Fathy.

Regarder

Je suis née à 30 ans

Une reconstruction après des violences vécues pendant l’enfance. Notre force de rebond peut s’avérer illimitée et Alexandra en est la preuve vivante. Elle nous le raconte dans un livre intitulé « Naissance ». Son but à travers sa pépite, nous inviter à libérer notre parole quand cela s’impose. Bravo pour ça et le reste.

Regarder