Conditions générales

Droit d’auteur

Toutes les vidéos présentes sur ce site www.vero-tv.com, également diffusées sur les réseaux sociaux, sont la propriété de Veronica Rocha et V’RO TV, qui en sont les titulaires exclusifs des droits d’auteur. Tous les textes, images, graphiques, fichiers sonores, fichiers d’animation, fichiers vidéo et leurs arrangements sur nos sites web sont protégés par le droit d’auteur et par d’autres droits de propriété intellectuelle. Vous n’acquérez aucun de ces droits en visitant notre site. L’utilisation et la reproduction de tout ou partie du contenu du site, autre que celles nécessaires à votre visite sur celui-ci sont interdites sans le consentement préalable écrit de V’RO TV.

Autorisation de l’utilisation de l’image et de la voix

Toutes les personnes interviewées par V’RO TV ont donné leur consentement et déclaré accepter d’être filmées et/ou photographiées dans le cadre de leur participation à un reportage journalistique de la Web TV V’RO TV et être conscientes du fait que leur image et leur voix ont été captées, fixées, enregistrées et diffusées dans ce cadre précis.

Responsabilité et commentaires

Les différents intervenants présents dans les vidéos restent seuls responsables des propos qu’ils tiennent. Les utilisateurs restent seuls responsables des commentaires qu’ils postent.
Il est demandé aux utilisateurs d’être courtois et d’utiliser un langage approprié et non injurieux. Ne sont, en particulier pas tolérés, l’incitation à la haine, le racisme et l’intolérance. Les commentaires ne peuvent constituer des spams. V’RO TV se réserve le droit de modifier ou supprimer tout commentaire ne respectant pas ces consignes, bien que V’RO TV ne s’engage pas à surveiller activement les propos tenus sur le site.

Droit applicable et tribunaux compétents

Par l’utilisation du site, vous acceptez que l’ensemble de son contenu soit exclusivement régi par le droit belge et interprété conformément à celui-ci. Seuls les tribunaux belges, dans l’arrondissement judiciaire de Bruxelles à l’exclusion de tous autres, sont compétents en cas de litige relatif à ce site et à son contenu ou à son utilisation.

Régulation

V’RO TV fait office d’une déclaration acceptée auprès du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.